450 420-6262

Technicien en impartition

  • Mirabel

Site TeamXtremeTech

Nous cherchons à former une équipe de techniciens en impartition, une nouvelle profession qui a pour but de prendre en charge les aspects techniques et informatiques des véhicules réparés dans les ateliers de carrosserie.

 

Avoir des compétences déjà acquises en soutien technique et une connaissance rudimentaire de la technologie est un atout, mais n’est pas nécessaire. La formation et le soutien technique sont notre force, nous nous occuperons donc de vous former à 100%.

 

Les candidats recherchés doivent être curieux et avoir le goût de s’investir au développement d’une nouvelle compagnie qui vise à s’imposer en pionniers dans l’industrie de la collision, un marché en pleine expansion avec la multiplication récente des appareils électroniques dans les véhicules.

 

L’employé devra effectuer des analyses électroniques sur des véhicules accidentés en atelier, ainsi qu’effectuer diverses calibrations et programmations de composantes technologiques, qui ont été remplacées sur les véhicules.

 

Un permis de conduire valide ainsi qu’un bon dossier de conduite sont nécessaires, la connaissance du français et de l’anglais est un atout majeur.

Pour postuler à ce poste, envoyez un courriel à hr@teamXtremetech.ca

Actualités
Saviez-vous que… Événement
La prochaine cohorte de notre projet Défi-Emploi débute le 10 septembre. Tu as entre 16 et 30 ans? Tu n’es ni en emploi ni aux études? Inscris-toi aux ateliers de recherche d'emploi rémunérés d'une durée de 5 semaines.
En savoir plus +
MiraMonde

MiraMonde

Prochains évènements
  1. Temps des Fêtes

    21 décembre 2018 @ 9 h 00 min - 4 janvier 2019 @ 12 h 00 min
Saviez-vous que INFO
Les étudiants à temps plein de 15-25 ans travaillent en moyenne 15h par semaine alors que les 25-29 ans font 20h par semaine.
Informez-vous!