450 420-6262

Salon de l’emploi jeunesse 2019

Cover_Salon d'emploi d'été_Final
Pub Facebook_Salon Emploi 2019

Mirabel, le 11 avril 2019. – C’est le 18 mars dernier que le CJE Mirabel, en collaboration avec l’École secondaire de Mirabel, a réalisé la 5e édition du Salon de l’emploi jeunesse de Mirabel. Devant le succès rencontré, l’événement sera de retour l’an prochain pour une 6e édition!

 

En effet, lors de l’événement, près de 400 chercheurs d’emploi de la région ont eu la chance de remettre leur curriculum vitae aux 17 employeurs présents provenant principalement des domaines du loisir, du tourisme, de la restauration et du commerce. Selon les suivis, 50 emplois ont été comblés lors du salon.

 

Le Salon de l’emploi jeunesse de Mirabel fut un succès grâce à la participation des employeurs suivants : l’Air en Fête, les Camps Légendaires, Under Armour, McDonald, les Sommets Saint-Sauveur, le YMCA, les IGA Famille Girard, La Baie d’Hudson, Étudiants à votre service, Raphaël U, Sportmax, Paintball Mirabel, le Club de golf Hillsdale, la Fédération de l’UPA Outaouais-Laurentides, American Eagle, ICAR et Aux pays des merveilles.

 

De plus, le CJE Mirabel tient à souligner l’implication et le travail de ses deux stagiaires qui ont organisé et tenu l’événement; Mme Sarah Veilleux et Mme Maude Warnet. Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Actualités
MiraMonde

MiraMonde